Le Clos Pillon
Horaires
Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !
Climatisation
Restaurant
Parking à proximité
Mini-bar
Réception 24h/24
Coffre-fort
Plateau de courtoisie
Multilingue
Accessible aux personnes à mobilité réduite
4 avis sur Le Clos Pillon
4 avis
4 avis de membres non vérifiés
Charte des avis
Par
« Je ne peux malheureusement pas juger ce lieu. En effet, j'avais effectué une réservation tout était calé et quand j'ai rappelé pour confirmer (car tout dépendait si il y avait encore de la neige) la dame me demande si je connais les tarifs et je lui réponds que je viens avec une wonderbox. Là elle me dit ah non on ne prend pas les wonderbox le samedi soir sauf que sur le livret c'est indiqué nulle part... Elle me dit de venir le vendredi mais nous travaillons et avons un fils à faire garder donc ce n'était pas possible. A cause de cette dame j'ai perdu mon coffret wonderbox car la date expirait juste après ma réservation... Je trouve inadmissible de s'inscrire dans ce coffret et de ne pas préciser les conditions. Bref je ne conseille pas la dame n'était pas du tout aimable au téléphone. »
Par
« Accueil très sympathique, Catherine un petit bout de femme plein de vie s'occupe d'une très belle maison chaleureuse à seulement 7 kms de Dieppe dans la nature et au calme. Les chambres sont décorées avec goût, d'un excellent confort, literie, grand lit, bien éclairées, etc... Nous avons séjourné dans le loft 2 nuits. Très arrangeante sur l'heure des petits déjeuner (12h), ils se composent de produits locaux et/ou fait maison et "bio" !!!! Plein de petites attentions, lumières de nos chambres allumées à notre retour le soir, volets fermés, Que du bonheur pour un moment de détente. Pour le jour du départ, n'ayant personne derrière nous, nous avons pu profiter au maximum de notre chambre jusqu'en début d'après midi. Merci Catherine. Nathalie et Wilfried. »
Par
« Bonjour, je souhaite vous faire part de notre avis pour le Clos Pillon à Ancourt (76). Nous avons un très mauvais souvenir de notre séjour d'une nuit dans ce lieu. La chambre n'était pas prête à notre arrivée à 15h et la propriétaire nous a demandé de ne pas demander le petit déjeuner trop tôt le lendemain, et en effet, un couple était en train d'attendre le lendemain à 1Oh dans la salle à manger commune pour qu'on leur serve leur petit déjeuner. Pour nous il a fallu attendre la fin de leur petit déjeuner et à 10h30 nous avons dû aller chercher la propriétaire dans sa maison à côté. Elle nous a servi en rapportant chaque chose de sa maison à elle. Il a fallu qu'elle reparte pour le lait, pour le thé et nous avons redemandé des couverts deux fois. Il nous a été reproché d'être rentrés à 4h du matin, que ça avait gêné tout le monde, et pourtant, nous étions dans la maison d'à côté et la propriétaire savait qu'on allait rentrer tard de notre cérémonie... Elle nous avait même dit que nous serions de retour bien après lorsque nous avons estimé que nous allions rentrer vers 2h30. Pour finir, notre fille de 3 ans avait mouillé son lit, très légèrement cependant, s'étant couchée à une heure aussi tardive et il s'agissait d'un petit accident de parcours sauf que le lit n'était pas protégé en dessous et que la propriétaire ayant été mise au courant, et n'ayant même pas pris la peine de vérifier que le lit était déjà pratiquement sec et sans aucune tâche a fait une véritable colère en nous humiliant et en se lamentant de ne pas avoir mis l'alèse dans ce lit. Elle a tempêté contre nous en parlant de saccage de mobilier et de non respect de la propreté... Bref, la facture de la nuit est arrivée brusquement alors que nous prenions notre thé et la note avait été alourdie pour compenser le saccage ! ! La propriétaire nous a demandé très sèchement de descendre notre linge sale de l'étage et de lui remettre en bas... Nous allions de surprise en surprise, prêt à s'entendre demander de faire la poussière nous même ! La salle de bain n'était pas au même étage et était avec les toilettes, dont la chasse d'eau ne chassait rien du tout et cette petite pièce donnait sur le salon commun, il a donc fallu traverser ce salon à chaque fois que nous souhaitions aller aux toilettes et le matin alors que des hôtes prenaient leur petit déjeuner. Du début à la fin notre pensée a été que cette femme souhaitait seulement gagner de l'argent en proposant des chambres qui lui servent manifestement pour un usage personnel et dont la literie est plus que fanée. Nous sommes terriblement déçus de cette expérience et l'acariâtreté dont nous avons été témoin. Dommage de proposer ce genre de service lorsqu'on est si agressif.... A notre départ, constatant que nous ne descendions pas le linge sale elle a déclaré de façon virulente : "alors comme ça on peut pisser partout et s'en aller !" Des hôtes toujours aussi perplexes ! »
Par
« Malgré un séjour en novembre, le site est très agréable et de tout confort, tout en gardant une atmosphère "rustique" de qualité, avec une touche "artiste" sans aucun doute apportée par l'hôtesse des lieux. La suite nous a été proposée d'office, pour le prix d'une chambre de base. A conseiller, le dîner (tourte et st jacques à volonté, et cuisinés "bio") et un petit déjeuner "aux petits soins". Nous vous conseillons cette adresse. »
Vous êtes sur la page Le Clos Pillon à Ancourt. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ancourt, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.