Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Bateau Le Picardie

Coordonnées et photos

Port d'amont

BP 80722

80000

Amiens

Plan & itinéraire

Envoyer un message

Site internet

Description

Qui n’a pas déjà rêvé d’un diner romantique sur la Somme, Le Bateau Le Picardie vous propose une croisière tout en vous proposant les classiques de la cuisine française. Il est à noter que Le Bateau est toujours disponible mais seulement sur rendez-vous. Il est conseillé de réserver des jours à l’avance. Le service est sympa, le voyage est agréable et la cuisine proposée est tout simplement copieuse et satisfaisante. Pendant votre croisière, on vous propose, par exemple, un menu avec foie gras et Saint-Jacques, la ficelle picardie, le suprême de volaille aux cèpes et au vin jaune, la volaille et les salades. Les desserts sont également frais et délicieux à ne citer que la tarte aux pommes. Il ne vous reste plus qu’à réserver et à embarquer.

Horaires

Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !

Prestations / Équipements

Parking à proximité

Restaurant de tourisme

Réservation par téléphone

Cartes bancaires

Accueil groupe

3 avis sur Bateau Le Picardie

3 avis

2.33 sur 5

Note : 2.33 sur 5

Accueil et Service

3 sur 5

Qualité des plats

2 sur 5

Cadre / Propreté

2.33 sur 5

Rapport Qualité / Prix

2 sur 5
Donnez votre avis

3 avis de membres non vérifiés

Charte des avis
Alex369999

Par Alex369999, le 20/10/2018

4.25 sur 5

Note : 4.25 sur 5

Accueil et Service

5 sur 5

Qualité des plats

4 sur 5

Cadre / Propreté

4 sur 5

Rapport Qualité / Prix

4 sur 5

« Accueil et service : Accueil très chaleureux
Cadre / Propreté : Très joli cadre
Qualité des plats : qualité au rendez vous car fait maison
Rapport qualité / prix : rapport qualité prix convenable pour un repas croisière »

Dimau

Par Dimau, le 13/10/2014

1.25 sur 5

Note : 1.25 sur 5

Accueil et Service

2 sur 5

Qualité des plats

1 sur 5

Cadre / Propreté

1 sur 5

Rapport Qualité / Prix

1 sur 5

« Repas vraiment mauvais. Nourriture surgelée, mal décongelée. Très mauvais rapport qualité-prix (menu à 35 et 45 euros hors boissons). Même le café était mauvais. Pour 11 personnes, une corbeille de pain (baguette), puis du pain de mie mauvais car ils n'avaient plus de pain (pourtant ce n'est accessible qu'avec réservation, ils savent combien de personnes ils attendent). Tout en boite et surgelé.
Personnel agréable.
La balade ne vaut pas le coup, rien de vraiment intéressant à voir. On longe le chemin du halage, c'est plus intéressant à vélo. Nous étions 11 personnes, et avons tous été d'accord : nous déconseillons. »

Soph0507

Par Soph0507, le 26/08/2013

1.5 sur 5

Note : 1.5 sur 5

Accueil et Service

2 sur 5

Qualité des plats

1 sur 5

Cadre / Propreté

2 sur 5

Rapport Qualité / Prix

1 sur 5

« Très déçue ! De passage à Amiens pour le week-end, j'avais réservé sur ce bateau afin de passer un agréable moment sur la somme et de diner correctement.

Quelle déception... La croisière n'est pas intéressante du tout; à aucun moment on ne vous parle de quoi que ce soit (ne serait-ce qu'une présentation de la part de la personne qui conduit le bateau). Elle se résume à longer le chemin de halage (vous pouvez le faire à pieds ou à vélo nettement plus vite). Personne ne vous explique quoi que ce soit sur les hortillonnages, ou la vie au bord de la somme. L'équipe en salle pour le service, bien que de bonne volonté, jeune et souriante n'est absolument pas efficace et n'a certainement pas fait l'école hôtelière. 45 mn pour prendre une commande (alors qu'il n'y a de choix que sur le plat principal). Tout est lent, long et ennuyeux. Quant au repas une qualité plus que moyenne. Rien de vraiment "mauvais", mais du "tout fait" et du pas cher. Le comble a été le "chèvre" chaud. On a eu droit à une fine tranche de crottin (tout de même pas de la bûche), sur un gros morceau de baguette grillé. Sans mentir, la tranche devait faire moins d'un 1cm. Le trio de desserts était plus copieux, mais de la pâtisserie industrielle de mauvaise qualité. Bref, heureusement que nos voisins de table étaient sympathiques car sinon ça aurait vraiment été très pénible. La croisière ne présente aucun intérêt et le repas est bien trop cher pour ce que l'on nous sert. Je ne recommande pas du tout. »

Vous êtes sur la page Bateau Le Picardie à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.