Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La Mado

Coordonnées et photos

4 place des prêcheurs

13100

Aix en Provence

Plan & itinéraire

Envoyer un message

Site internet

Description

Adieu Madeleine... La mythique brasserie à côté du Palais de Justice, bras ouverts de 7h à minuit, a fait peau neuve et s'est rebaptisée du surnom dont tout Aix la désignait déjà depuis des lustres. La carte arbore toujours les mêmes recettes de tradition française bien maîtrisées -et souvent remaniées avec personnalité, comme les Saint-Jacques caramélisées au jus de bouillabaisse- par le chef Gilbert Tagnon. Et les coquillages n'ont pas déserté le banc (plateaux de fruits de mer de septembre à avril). Mais dans le nouveau décor au design épuré, les assiettes ont pris un coup de jeune avec un sushi bar et des formules brunch.

Horaires

Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !

Prestations / Équipements

Wifi

Accueil groupe

Livraison à domicile

4 avis sur La Mado

4 avis

3.06 sur 5

Note : 3.06 sur 5

Accueil et Service

3 sur 5

Qualité des plats

3 sur 5

Cadre / Propreté

3.5 sur 5

Rapport Qualité / Prix

2.75 sur 5
Donnez votre avis

2 avis de membres vérifiés

Charte des avis
Alina

Par Alina, le 19/01/2013

3.25 sur 5

Note : 3.25 sur 5

Accueil et Service

3 sur 5

Qualité des plats

3 sur 5

Cadre / Propreté

4 sur 5

Rapport Qualité / Prix

3 sur 5

« Contrairement à Sosso1977, notre passage à La Mado n'a pas été aussi satisfaisant que cela, ou alors faudrait-il seulement se cantonner au brunch (et/ou au petit-déjeuner) que propose cette adresse ?
Il faut avouer qu'il y avait du monde, du coup le service était long à venir et pas forcément aimable bien que nous ayons quand même réussi à décrocher un ou deux sourires.
Quand au repas lui-même, je dirai que ce n'était ni bon ni mauvais, on avait juste mangé. Pour le prix proposé, ça aurait pu être meilleur.
Pour un repas complet, compter grosso modo entre 30 et 50 euros, ça dépendra de votre choix. »

Sosso1977

Par Sosso1977, le 21/09/2012

4.5 sur 5

Note : 4.5 sur 5

Accueil et Service

5 sur 5

Qualité des plats

4 sur 5

Cadre / Propreté

4 sur 5

Rapport Qualité / Prix

5 sur 5

« J'ai découvert ce petit restaurant fort sympathique alors que j'organisais un brunch pour l'anniversaire d'une amie. Nous avons été enchantées de ce brunch bien complet, du service, de l'ambiance cosy et chaleureuse. A renouveler. »

2 avis de membres non vérifiés

Charte des avis
Carlrako

Par Carlrako, le 26/11/2015

3 sur 5

Note : 3 sur 5

Accueil et Service

3 sur 5

Qualité des plats

3 sur 5

Cadre / Propreté

4 sur 5

Rapport Qualité / Prix

2 sur 5

« Lieu réputé pour sa "clientèle" lol
J'y ai bu un verre avec deux amis un apres midi, je ne dirai pas que ce fut une mauvaise expérience mais les consos sont chères (27€ pour 3 boissons soft du genre coca, jus de fruit) et un verre de blanc.
côté service, ça a été assez rapide (apparemment c'est à la tête du client car il y avait deux "petits" étudiants à côté de nous, ils ont eu le temps de se déshydrater et de composer une chanson pour la faim dans le monde en attendant d'être accueilli et servi.)

Par contre ils ont une terrasse plutôt sympa avec une grande ouverte sur la place des prêcheurs et une petite collée au bâtiment avec des baies vitrées. »

Johan404

Par Johan404, le 27/04/2015

1.5 sur 5

Note : 1.5 sur 5

Accueil et Service

1 sur 5

Qualité des plats

2 sur 5

Cadre / Propreté

2 sur 5

Rapport Qualité / Prix

1 sur 5

« Je suis allé boire un coup avec un ami dans ce bar vers 18h avec un ami...
Le serveur était très froid et désagréable, j'ai senti une mauvaise ambiance dans ce lieu. Les prix sont exorbitants pour rien.

30 minutes plus tard, alors que nous étions encore en train de discuter mon ami et moi, le serveur nous demande de régler car il "finit son service". Sauf que...mensonge ! Il est resté encore 1h.

Bref on se fait prendre pour des voleurs, on a même pas le droit à un bonjour accueillant et en plus notre porte monnaie est maltraité. C'était une première et dernière fois pour moi... »

Vous êtes sur la page La Mado à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.