Multiples

• Vêtements grande taille

1 avis sur Multiples

wendy35

Par , le 17/01/2014

Une boutique où je suis cliente depuis longtemps même si ...j'ai boudé la collection automne-hiver 2013-2014 à cause de ses coloris ( pratiquement que du noir et du noir et rouge ). J'espère que , pour les prochaines collections ils sauront revenir à de ' multiples couleurs' . je n'ai jamais été déçue par la qualité .

Commentaire de Sofysofy, le 18/01/2014

J'aurais peut être du y faire un tour alors car rouge et noir, c'est ce que je préfère porter.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 18/01/2014

N'hésite pas à aller y faire un tour , alors , on ne sait jamais !... personnellement , j'apprécie que les magasins diversifient styles et coloris pour que cela plaise à un maximum de personnes et aussi pour pouvoir varier sa propre garde robe .

Commentaire de Sofysofy, le 19/01/2014

Oui, je te rejoints, c'est quand même mieux quand on a le choix des couleurs...

Commentaire de Adeloupian, le 05/03/2014

Pour info Wendy35 vous devriez être satisfaite car les prochaines collections ont beaucoup de couleurs.
Les fabricants ont insisté sur des couleurs "pastel" pour l'été 2014 + de beaux vert et orange (ainsi que pour la maroquinerie).
De belles couleurs aussi pour l'hiver.
Mais que Sofysofy se rassure le rouge et le noir sont toujours là (les italiens ont sorti du rouge flamboyant).

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 05/03/2014

Merci Adeloupian,Wendy tu pourras faire chauffer ta CB...

Perspicace Méharis !

Commentaire de Sofysofy, le 05/03/2014

Moi aussi, alors, je vais pouvoir continuer à faire chauffer la CB!

Commentaire de Adeloupian, le 05/03/2014

Et oui Sofysofy, le rouge et le noir restent d'actualité voire indémodables !
Donc il faut prévoir une CB résistante.

Vous êtes sur la page Multiples à Illzach. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Illzach, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.