Le Bouddha D'or

25 rue trois frontières
Illzach

Vous pouvez vous essayer à de nouveaux plats en allant dans un restaurant asiatique à Illzach : Muc Nhoi Thit, Hu tieu khô, galbi, etc... Vous résidez à Illzach ou pour quelques jours : connaissez-vous le bouddha d'or ? Le service est-il bon ?

2 avis sur Le Bouddha D'or

albertin

Par , le 02/06/2014

Un bon restaurant asiatique, j'adore leurs hors-d'oeuvres, le reste est pas mal non plus.

Melusine57

Par , le 23/08/2013

Accueil pas très sympathique car nous étions en retard de 30 min par rapport à notre réservation du soir. Nous étions 4, 2 autres clients dans la salle. Nous n'avons pas apprécié le fait qu'on nous ai presque mis dehors à 21h30. La nourriture était correcte.

Vous êtes sur la page Le Bouddha D'or à Illzach. Découvrez d'autres Restaurants à Illzach, mais aussi les meilleures adresses Sorties.