Picard Surgeles

1 rue trois frontieres
Illzach

• Viandes surgelées
  • Fruits surgelés
  • Produits de la mer surgelés
  • Traiteur produits surgelés
  • Glace et pâtisserie surgelées
  • Mono-légumes crus surgelés
  • Mono-légumes cuits ou grillés surgelés
  • Mélanges de légumes crus et poêlés surgelés
  • Produits bio
  • Pains et viennoiseries
  • Plats cuisinés

5 avis sur Picard Surgeles

albertin

Par , le 19/10/2015

Plutôt en baisse niveau qualité actuellement, Picard supprime pas mal de ses meilleurs plats (pâtes aux quatre fromages délicieuses par exemple) pour les remplacer par des produits plus rentables niveau marge. C'est vraiment dommage car je trouvais des produits vraiment excellents, maintenant il sont tout juste bons.

Nassim1

Par , le 31/08/2011

C'est un super margasin de surgeles, le personnel est tres sympa, pleins de produits, avec pleins de promotions, a recommander allez y.

touta

Par , le 18/05/2010

Magasin très agréable, très bien agencé, les produits sont nombreux et variés, le personnel est très professionnel, les conseils dispensés sont très utiles. Je m'y rends régulièrement car les produits sont de qualité et l'accueil très agréable.

christea

Par , le 30/12/2010

Le magazin est agréable le parking un peu moins. Les produits de qualité quoiqu'un peu cher.

ORCADA63

Par , le 21/09/2009

Magasin propre et bien agencé, les produits sont un peu chers mais de très bonne qualité. Je n'ai jamais été déçue.

Vous êtes sur la page Picard Surgeles à Illzach. Découvrez d'autres Produits surgelés à Illzach, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.