Ma Jardinerie

10 rue des 3 frontières
Illzach

• Fournitures et accessoires de jardinage
  • Pépinière
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes aquatiques

3 avis sur Ma Jardinerie

esuanau

Par , le 11/12/2012

Cette année, j'ai de nouveau été attirée par l'offre du "sapin de noël à 2 €". J'y suis allée hier, les sapins y sont de 1er choix et le personnel très aimable. Le jeune home qui m'a préparé mon sapin m'a demandé si je voulais qu'on me le porte jusqu'à ma voiture (car j'avais mon bébé dans les bras). J'ai poliment refusé car je voyais bien qu'il avait du travail... Quelques mètres plus loin, un grand monsieur voyait que je peinait, il me fait la même proposition et cette fois j'accepte. J'apprends un peu plus tard que c'est le Directeur du magasin en personne !!! Il m'a porté mon sapin jusqu'à la voiture. J'ai donc acheté mon sapin près de 25 € et si je le rapporte début janvier dans ce magasin, je récupère 23 € en bon d'achat. C'est économique et en plus écologique car je suis sûre que le sapin sera recyclé comme il se doit ! Merci Ma Jardinerie !!!

wd

Par , le 12/02/2012

Je connais ce magasin surtout pour leur grand choix d orchidées et leur partie animalerie, reptiles, aquariophile, et autres petits rongeurs, sans oublier leur mascotte un perroquet qui vous demande gentillement "Ça va ??". Il crée l animation à lui seul. L on propose également du mobilier de jardin et des barbecues. L enseigne est un peu plus petite que les magasins Truffaut mais les vendeurs y sont plus présents et donc proches de leurs clients.

esuanau

Par , le 09/12/2011

Enseigne de jardinerie dont de nombreux magasins sont implantés un peu partout en France. A l'occasion des fêtes de fin d'année, ils ont tapé fort en proposant de rembourser les sapins de Noël naturels... Si vous leur rapportez votre sapin, après les fêtes, et avant le 14 janvier 2012, ils vous offrent un bon d’achat d'une valeur de 1 € de moins que votre sapin. Ce bon d’achat est valable sur l'ensemble du magasin. Le sapin rapporté sera transformé en compost. Pour ma part, je trouve que c'est une très bonne initiative. Je rapporte mon sapin chaque année à la déchetterie, là, je le rapporterai à "Ma Jardinerie" ! Les sapins sont très beaux et pas plus chers qu'ailleurs.

Vous êtes sur la page Ma Jardinerie à Illzach. Découvrez d'autres Jardinage à Illzach, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.