Restaurant A L'agneau

185 route lyon
Illkirch Graffenstaden

Le restaurant A l'Agneau se découvre dans la ville d'Illkirch sur la route Lyon. La salle se découvre dans un cadre atypique et soigné avec un décor de style brasserie parisienne avec des peintures murales. Le chef du lieu vous propose une cuisine du terroir et gourmande élaborée avec des produits frais au fil des saisons. Diverses formules vous facilitera la gestion de votre porte feuille. Un large choix de vin agrémentera vos mets, vous retrouverez également des boissons sans alcools, de champagnes. A noter que le restaurant A l'Agneau a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

• Boissons alcoolisées
  • Soirée nocturne
  • Soirée privée

2 avis sur Restaurant A L'agneau

linieres

Par , le 29/05/2013

Quelle superbe decouverte ! Restaurant au centre de Illkirch, une de ces maisons typiques de la région, cadre soigne avec des rappels de brasserie parisienne. Il y a aussi un petit recoin très intime avec des peintures murales. Tout est réuni pour passer un beau moment culinaire et il est au rendez-vous ! Les plats sont joliment présentés, ils sont savoureux et originaux. Une fois par mois il y a une soirée à thème (en mai l'asperge est à l'honneur) et tout est réussi et on peut qualifier le lieu de gastronomique.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 29/09/2014

Je note l'adresse dans mon carnet , pour mon prochain voyage !

egs

Par , le 06/09/2013

très très bonne table, cadre feutré, personnel discret et très bonnes suggestions en vins de la part la responsable de salle. nous sommes ravis et ne manquons pas recommander ce restaurant où nous penserons à retourner nous refaire plaisir !

Vous êtes sur la page Restaurant A L'agneau à Illkirch Graffenstaden. Découvrez d'autres Restaurants à Illkirch Graffenstaden, mais aussi les meilleures adresses Sorties.