Sicre Olivier

• Vente de légumes

2 avis sur Sicre Olivier

vshelly

Par , le 01/08/2013

Je me rends souvent dans cette boutique de fruits et légumes. Située dans une pièce à l'aspect ancien (murs en pierre, toit voûtée et fraîcheur garantie !)je la trouve accueillante et agréable. Les propriétaires sont sympathiques et disponibles et proposent un large choix de fruits et légume s de saison mais aussi de produits locaux: jus de fruits, conserves...
La qualité des produits est bonne, et les tarifs sont corrects.

pitbull66

Par , le 18/01/2012

Situé sur la place du marché, ce marchands de fruits et légumes est connu pour son accueil agréable, sa boutique atypique et ses produits de bonne qualité. Le choix est bon, et les prix sont dans la moyenne.

Vous êtes sur la page Sicre Olivier à Ille sur Têt. Découvrez d'autres Primeurs à Ille sur Têt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.