Boulangerie Le Couvent

les vendredi, samedi, dimanche et lundi de 6H30 à 13H00 ET de 15H00 à 19H30

LA BOULANGERIE VOUS PROPOSE DU PAIN CUIT AU FOUR A BOIS, des produits frais et fabriqués sur place tous les jours.
des recettes uniques, des pâtisseries et viennoiseries fabriquées à partir de beurre de grande qualité, des spécialités Catalanes: Rousquilles, Croquinyols, coques sucrées ou salées et la nouveauté, les chocolats : tablettes, moulages, fritures, bonbons de chocolat...

La boulangerie est un lieu d'échange où vous pouvez vous poser autour d'un thé et d'une pâtisserie.

C'est aussi trois chambres d'hôtes ouvertes du 1er Avril au 30 Octobre

et
Une école de boulangerie qui organise des formations professionnelles personnalisées

A très vite de vous voir

Christine ET Henri POCH

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Anniversaire
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pause café
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

7 avis sur Boulangerie Le Couvent

pitbull66

Par , le 25/01/2011

Une boulangerie super originale de par son décor très atypique, puisque nous sommes dans une boulangerie réalisée dans un ancien couvent. Les prix y sont corrects, il y a du choix, le personnel est aimable, mais pas facile à trouver lorsqu'on connait pas la ville, car c'est complètement à la sortie du village en allant en direction de Prades. A découvrir.

lilou281074

Par , le 18/05/2010

De très bons produits, un superbe cadre. Ateliers découvertes pour les écoles. Que demander de plus ?

vshelly

Par , le 20/03/2010

Un cadre féerique, des produits artisanaux délicieux à petits prix !!! En plus on voit les boulangers travailler à travers un pan de mur vitré et ils proposent des ateliers.

Chash

Commentaire de Chash, le 04/07/2010

Pas trop d'accord, au niveau prix ils sont au prix du marché, ni plus ni moins.

david066

Par , le 21/10/2012

Depuis quelques semaines le service n'est plus ce qu'il était. J'avais commandé un gateau au chocolat pour l'anniversaire de ma fille le midi même. A 9h30 du matin comme prévu j'étais à la boulangerie pour récupérer mon gateau frais du matin même. Et la surprise, il n'était pas prêt et la boulangère m'a refilée sans même demander mon avis un gateau au moins de la veille qui était en vitrine réfrigérée. C'est une honte au pris du gateau je vous assure !! De plus lors du partage des parts, le gateau s'émiettait et le chocolat avait un gout de passé bien loin de celui que m'avait habitué le Couvent.
Vraiment déçu pour cette boulangerie réputée haut de gamme.

Kikidille

Commentaire de Kikidille (Propriétaire), le 20/03/2013

BONJOUR,

Je suis Christine POCH et suis désolée de votre mésaventure.
Il est vrai que notre vendeuse a du mal à comprendre ce qu'on lui explique.
Vous avez eu un gâteau qui sortait effectivement d'une vitrine négative.
Sachez cher client, que c'est pour nous comme pour tout autre pâtissier, une obligation de passer
nos entremets en surgélation.
Personnellement nous avons fait le choix de ne pas présenter nos entremets en vitrine positive.
Cela permet une transparence et assure ainsi à nos clients, que le produit est frais et n'a pas été décongelé.
Au risque de me répéter, c'est une obligation Sanitaire !
Par contre, là où nous engageons notre responsabilité, c'est dans le fait que notre vendeuse ne vous a pas expliqué, comment vous deviez procéder.
Premièrement, sauf si vous nous aviez précisé une heure, les gâteaux ne sont en généralement prêts qu'à partir de 10H00
Deuxièmement, la vendeuse aurait dû vous dire de garder votre pâtisserie à température ambiante si vous deviez effectivement le consommer vers midi, ou le mettre au réfrigérateur et le présenter une bonne demi heure avant de la consommer.
Si vous aviez eu les bons renseignements vous auriez pu déguster le "FRISSON" et en apprécier tous les arômes.

J'espère que vous ne gardez pas un mauvais souvenir et que depuis notre service s'est amélioré.

Bien cordialement

Christine POCH.

Baboun

Par , le 31/05/2010

A conseiller ! Le cadre est magnifique, le pain délicieux et les gâteaux de vraies merveilles ! Dommage que le manque de place oblige à se garer n'importe où devant... A ne pas manquer !

2 avis d'anciens Justacotins

Le 17/04/2010

Un très beau lieu à découvrir pour cette magnifique boulangerie situé dans un ancien couvent, il y a un large choix de pâtisserie, et les prix y sont corrects, par contre, très mal situé pour moi, car c'est à la sortie du village donc il faut connaitre plus ou moins, pour la trouver.

Le 22/03/2010

Une super boulangerie avec des produits artisanaux à petits prix, et tout ça dans une endroit magnifique.

Vous êtes sur la page Boulangerie Le Couvent à Ille sur Têt. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Ille sur Têt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.