Thierry Lefevre - Axa Assurance Et Banque

58 avenue pasteur
Ille sur Têt

AXA accompagne plus de 6,3 millions de clients en France. À travers une gamme élargie de produits et services, nous couvrons vos besoins en assurance auto, habitation, santé, épargne, retraite, prévoyance, etc. Que vous souhaitiez assurer votre véhicule ou votre logement, être mieux remboursé de vos frais de santé, soutenir vos proches en cas de coup dur ou bien encore dynamiser votre épargne, nous répondons toujours présent lorsque vous avez besoin de nous ! Pour toute demande d'accompagnement, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans votre agence AXA.

Samedi Fermé

3 avis sur Thierry Lefevre - Axa Assurance Et Banque

pitbull66

Par , le 06/05/2011

Un accueil chaleureux. Une agence agréable, propre et accueillante, et un personnel très sympathique. Le choix de services proposés est satisfaisant, et les informations claires mais les tarifs restent élevés. Par contre, impossible de stationner devant le magasin, et le parking est loin, donc il faudra marcher afin de vous rendre dans cette assurance.

misschoco7

Par , le 13/11/2012

Service agréable assurance de proximité bien placé car sur l'avenue principale il y a un parking non loin de là.

Le 08/08/2010

Un accueil toujours au mieux dans cette agence située au coeur de la ville d'ille sur êt, qui propose diverses assurances, à des prix corrects, vous pouvez faire une demande de devis pour comparer avant de souscrire à votre assurance. Le personnel est très compétent et accueillant.

Vous êtes sur la page Thierry Lefevre - Axa Assurance Et Banque à Ille sur Têt. Découvrez d'autres Assurances à Ille sur Têt, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.