Médecin Ille et Vilaine - Page 13

1 bis rue siam - 35400 Saint Malo

Moutel Antoine Redon

Moutel Antoine

6 rue francis deniaud - 35600 Redon

médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique
Foucqueron Gilles Saint Malo

Foucqueron Gilles

106 chaussee sillon - 35400 Saint Malo

médecin traitant, soins centrés sur la personne, suivi d'un examen clinique, soins à domicile
Mac Nary Dennis Gerald Gaël

Mac Nary Dennis Gerald

9 rue de la liberation - 35290 Gaël

Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile
Lemarie Bruno Bourg Des Comptes

Lemarie Bruno

8 rue des nouettes - 35890 Bourg des Comptes

Gestion des soins de santé primaires, prise en charge du patient, traitement pathologique, visite à domicile, suivi d'un examen clinique, injection
Anet Pascal - Maison Médicale Bain De Bretagne

Anet Pascal - Maison Médicale

17 rue croix de pierre - 35470 Bain de Bretagne

suivi d'un examen clinique, pansement, soins à domicile, soin public
Joulaud Ludovic Saint M'hervé

Joulaud Ludovic

2 rue d ernee - 35500 Saint M'hervé

Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, cabinet médical, visite à domicile
Renouard Pierre Montauban De Bretagne

Renouard Pierre

55 avenue gare - 35360 Montauban de Bretagne

soins centrés sur la personne, visite à domicile, suivi d'un examen clinique, soins à domicile, soin public
Ambroise Pare Fougères

Ambroise Pare

3 rue albert durand - 35300 Fougères

soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile
Verdonck Eric Rennes

Verdonck Eric

10 bis avenue henri freville - 35000 Rennes

injection, consultation, visite à domicile, cabinet médical, traitement pathologique, prise en charge du patient
Arrondel Marie-anne Rennes

Arrondel Marie-anne

26 rue bourbonnais - 35000 Rennes

médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, traitement pathologique, visite à domicile
Reyes Lambert Myriam Fougères

Reyes Lambert Myriam

8 rue gaston cordier - 35300 Fougères

soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, cabinet médical, suivi d'un examen clinique, injection, soins à domicile
Cornec Brendan Plélan Le Grand

Cornec Brendan

5 rue des korrigans - 35380 Plélan le Grand

médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, soins à domicile
Bourges Servane Hédé Bazouges

Bourges Servane

1 rue chemin horain - 35630 Hédé Bazouges

médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, prise en charge du patient, cabinet médical, visite à domicile
Traineau Irene Acigné

Traineau Irene

24 rue verdaudais - 35690 Acigné

soins centrés sur la personne, diagnostic global, traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile, consultation
Guerendel Patrick Saint Malo

Guerendel Patrick

14 avenue reverend pere umbricht - 35400 Saint Malo

Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical
Le Ber Yves Vitré

Le Ber Yves

3 rue parc - 35500 Vitré

Guillamet Alain Rennes

Guillamet Alain

195 rue de nantes - 35000 Rennes

médecin traitant, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, consultation, injection
Mottay Francine Val Couesnon

Mottay Francine

La janais - 35560 Val Couesnon

médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, cabinet médical
Roussel Dessieux Lenaick Vezin Le Coquet

Roussel Dessieux Lenaick

10 rue de la belle epine - 35132 Vezin le Coquet

prise en charge du patient, soin public

• Voir aussi les adresses comportant le mot medecin-generaliste à Ille et Vilaine

• Découvrez aussi les adresses Santé Ille et Vilaine

• Voir aussi les résultats à proximité de Ille et Vilaine

• Arletteregel
    Arletteregel a donné son avis sur Cuisines Hamon à Saint Malo

Très antipathique et ne reconnaît pas ses erreurs. Il a choisi pour nous lamentable. Ne répond jamais. A Nous aurions trouve aussi bien chez...

• Ziablik
    Ziablik a donné son avis sur Minute Papillon à Redon

Que ce soit d'un côté de la Grand'rue ou de l'autre, l'accueil est toujours adorable. J'achète dans ces magasins tous mes jeux - expliqués très...

• Jessteddycha
    Jessteddycha a donné son avis sur Artisan Lemay, Couvreur Dans Le 35 à Mordelles

Super entreprise, résultat rapide et impeccable dans le respect de la nature. Je recommande. Je suis très satisfait du résultat. Entreprise...

• Loriane35
    Loriane35 a donné son avis sur Carrefour Market à Laillé

L'accueil est souriant et aimable comme on aime Dommage de ne privilégier que les produits de leur marque. Bcp de trous dans les rayons...

• Loriane35
    Loriane35 a donné son avis sur Lancien Claire à Laillé

Souriante et agreable delai de prise en charge corrects et jamais en retard a tout le materiel necessaire pour toute sorte de soins de...