Kinés Ille et Vilaine - Page 25

Meilleurs Kinésithérapeutes Ille et Vilaine - Page 25
Delorme Francois Rennes

Delorme Francois

8 rue bascule - 35000 Rennes

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Ebalard Daniel Montreuil Le Gast

Ebalard Daniel

9 rue centrale - 35520 Montreuil le Gast

rééducation sensorielle-motrice, rééducation des troubles de l'équilibre, physiothérapie, Thérapie respiratoire, utilisation des ondes électromagnétiques, rééducation de la mobilité faciale
Chaumont Daniel La Richardais

Chaumont Daniel

6 place republique - 35780 La Richardais

masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Le Gal Pierre Bruz

Le Gal Pierre

11 place vert buisson - 35170 Bruz

masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, manipulations vertébrales, rééducation sensorielle-motrice, utilisation des ondes électromagnétiques, Thérapie manuelle
Fischer Alexis Saint Jouan Des Guérets

Fischer Alexis

25 grande rue - 35430 Saint Jouan des Guérets

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux
Oudry Simon Saint Malo

Oudry Simon

18 avenue jean jaures - 35400 Saint Malo

Queric Isabelle Tinténiac

Queric Isabelle

43 avenue felicite de lamennais - 35190 Tinténiac

drainage lymphatique, pressothérapie, manipulations vertébrales, application de contentions souples, Kinésithérapie esthétique, Thérapie manuelle
Divet Olivier Rennes

Divet Olivier

157 avenue du general leclerc - 35700 Rennes

Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, relaxation neuromusculaire, Thérapie respiratoire, Thérapie manuelle, Rééducation périnéale
Glemeau Xavier Saint Malo

6 rue mare pavee - 35510 Cesson Sévigné

Institut D'education Motrice La Clarté Redon

Institut D'education Motrice La Clarté

26 bis rue saint michel - 35600 Redon

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Rochelle Bénédicte Fougères

Rochelle Bénédicte

14 rue des feuteries - 35300 Fougères

kinésithérapie respiratoire, manipulations vertébrales, ultrasons

• Voir aussi les adresses comportant le mot kinesitherapeute à Ille et Vilaine

• Découvrez aussi les adresses Santé Ille et Vilaine

• Voir aussi les résultats à proximité de Ille et Vilaine

• Arletteregel
    Arletteregel a donné son avis sur Cuisines Hamon à Saint Malo

Très antipathique et ne reconnaît pas ses erreurs. Il a choisi pour nous lamentable. Ne répond jamais. A Nous aurions trouve aussi bien chez...

• Ziablik
    Ziablik a donné son avis sur Minute Papillon à Redon

Que ce soit d'un côté de la Grand'rue ou de l'autre, l'accueil est toujours adorable. J'achète dans ces magasins tous mes jeux - expliqués très...

• Jessteddycha
    Jessteddycha a donné son avis sur Artisan Lemay, Couvreur Dans Le 35 à Mordelles

Super entreprise, résultat rapide et impeccable dans le respect de la nature. Je recommande. Je suis très satisfait du résultat. Entreprise...

• Loriane35
    Loriane35 a donné son avis sur Carrefour Market à Laillé

L'accueil est souriant et aimable comme on aime Dommage de ne privilégier que les produits de leur marque. Bcp de trous dans les rayons...

• Loriane35
    Loriane35 a donné son avis sur Lancien Claire à Laillé

Souriante et agreable delai de prise en charge corrects et jamais en retard a tout le materiel necessaire pour toute sorte de soins de...