Ferme De Quéménès

• Lieux insolites

2 avis sur Ferme De Quéménès

matinuss

Par , le 08/09/2011

Là je vous ai trouvé un dépaysement total. Sur cette île avec seulement 3 habitants à l'année. L'eau, l'électricité sont produits sur place. Les conditions de vie à la rude. Une production de pommes de terre bio, ainsi que l'accueil de quelques visiteurs leur apporte salaire.

Commentaire de Julie93, le 08/09/2011

Effectivement ce doit être intéressant à visiter..... .Ma cagnote semble reconstituée : ).

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 08/09/2011

Merci de prendre dans ta cagnotte, la mienne est vide ho ho ho.

ventdest

Par , le 12/09/2013

Séjour cet été à Quémènès.

Quéménès, c'est la paradis de l'ornithologie. Donc si vous êtes amateurs de sternes, de tournepierres et compagnie, le séjour risque même de vous sembler trop court. Si vous êtes un contemplatif qui veut se mettre à l'écart du monde, vous vous plairez aussi. Et s'il pleut vraiment trop, il y a suffisamment de livres dans la bibliothèque pour se dépayser d'une autre manière. Mais si voulez internet, la télé et la foule, mieux vaut aller à Ibiza.

La gastronomie est très bien (patates bien sûr !, poisson, algues,...), les chambres sont très bien, vastes, propres.

Un seul bémol au niveau de l'accueil. Même si nos hôtes sont aimables, on sent une vraie barrière dans les relations : nous clients - eux iliens. Et on sent bien qu'ils sont pas du matin : bonjour au petit déj' et c'est tout. C'est dommage !

Vous êtes sur la page Ferme De Quéménès à Ile Molène. Découvrez d'autres Sites touristiques à Ile Molène, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.