Gîte Lau Haitzak

Iholdy
Iholdy

Située à 4km du village d'Iholdy, au coeur du Pays-Basque, au bout d'un chemin empierré, le gîte Uhalde vous invite à profiter tout simplement de vos vacances. Labellisé gîte de France, il possède une superficie de 160 m² conçue pour recevoir 6 personnes. C’est une maison indépendante avec vue panoramique dont l’intérieur est composé de 2 niveaux. Au rez-de-chaussée, il comprend un coin cuisine bien équipée, un séjour avec coin salon, une chambre avec lit double, une salle d’eau attenante à la chambre, un wc indépendant et une buanderie. A l’étage, vous trouverez une salle d’eau avec wc et 2 chambres confortables ayant chacune un lit double. Le chauffage central, l’équipement bébé et la connexion internet wifi sont à votre disposition pour plus de confort. Profitez de votre détente sur la terrasse et dans le jardin clos pour un repos agréable. La location du gîte est de 350€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Lau Haitzak à Iholdy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Iholdy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.