Socoo'c

Zc le meridien
Ibos

Rue du Herran

Vous êtes à la recherche d’un cuisiniste à Tarbes ou dans la région ? Nous vous souhaitons la bienvenue chez SoCoo’c ! Quelle que soit l’enveloppe budgétaire que vous pouvez accorder à votre cuisine, nos conseillers (les Kitcheners) sauront répondre à vos questions. Vous avez envie d’une cuisine équipée ? Finalisez en quelques heures un projet soigneusement ficelé en venant rencontrer un conseiller SoCoo’c à Tarbes. Vous quitterez notre show-room avec des plans détaillés, des préconisations spécifiques, une proposition détaillée et… le sourire, bien sûr. Des cuisines sur mesure conviviales et tendances, des agencements malins, des tarifs effilés et pléthore de services en option : voilà ce que vous pourrez découvrir sur notre site web !

• Micro-ondes
  • Accessoires de cuisine
  • Evier et robinetterie
  • Rangements et placards de cuisine
  • Cuisine sur mesure
  • Tables et chaises de cuisine
  • Vente de cuisines équipées
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Installation de cuisine
  • Agencement de cuisine
  • Table de cuisson
  • Four
  • Cuisinière
  • Magasin

Vous êtes sur la page Socoo'c à Ibos. Découvrez d'autres Cuisines à Ibos, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.