Station Bp Hyeres 2

2 avenue du 15e corps
Hyères

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Pompes à carburant
  • Boutique d'accessoires automobiles
  • Epicerie
  • Téléphone public
  • Restauration

1 avis sur Station Bp Hyeres 2

sofysofy

Par , le 05/02/2013

Cette station qui est située en centre ville propose de l'essence à des prix tout à fait corrects (pas beaucoup plus cher que les stations-services de supermarché) ce qui est rarement le cas pour les stations situées en centre ville.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Station Bp Hyeres 2 à Hyères. Découvrez d'autres Stations services à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.