Parking Du Casino

• Accessible 7 jours sur 7

2 avis sur Parking Du Casino

sofysofy

Par , le 28/01/2013

Parking souterrain où l'on trouve facilement de la place. Il est situé à proximité du centre ville de Hyères et il présente le grand avantage d'être gratuit le samedi. Par ailleurs, le coût du parking est également remboursé si l'on s'y gare pour aller jouer au casino (en faire la demande à l'accueil du casino).

yakusa

Par , le 08/11/2017

Qualité de l'équipement : Parking sale, Il faut se baisser pour éviter de se prendre la tête dans les toiles d'araignées. Urine dans les escaliers depuis 4 mois
Qualité de la prestation : La société de nettoyage qui doit effectuer les prestations depuis 2 ans ne fait rien, emplacement des véhicules jamais nettoyées. Parking et ascenseur jamais lavés. Escaliers sale, odeur d'urine. A quoi sert les responsables aucun contrôle sur la qualité de la prestation
Rapport qualité / prix : cher pour un site sale

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parking Du Casino à Hyères. Découvrez d'autres Parkings à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.