Magic World

1255 route des marais
Hyères

Si vous cherchez un endroit pour prendre un moment de pur plaisir, allez au Magic World. Ce parc vous donne satisfaction quel que soit votre âge et cela depuis environ cinq décennies. Environ 40 types d’attractions offrent le fun sur place. Manège, auto tamponneuse ou encore des petits jeux et animations pour gagner du petit cadeau comme les peluches. Le vendredi soir, des spectacles gratuits sous diverses formes sont au rendez-vous dans lesquels vous pourrez trouver de l’ambiance cubaine ou tahitienne ou encore des cirques. Pour combler le tout, le parc met à votre disposition le Restaurant El Puelbo. Divers mets y sont proposés à part sa carte de pizzas. Sinon, vous pourrez visiter les sandwicheries, les pâtisseries, ou acheter du barbe à papa. A visiter sans plus attendre !

• Aires de jeux
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parcs Et Activités De Loisirs à Hyères

• Casino Des Palmiers Hyères

Hyères

Ce casino propose un grand nombre de machines à sous (allant de 2 centimes à 20€). On peut également jouer à des jeux de tables à l'étage (roulette, black Jack, ... ). Le personnel est sympathique. Dans le casino, il y a un bar. Et juste à côté (dans le même...

Vous êtes sur la page Magic World à Hyères. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.