La Plage D'argent

2 avis sur La Plage D'argent

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 19/07/2011

Une très belle et large plage au sable d'argent, une des plus belles de l'île de Porquerolles à mon goût ! Au beau milieu d'une pinède, cette plage se situe dans la partie Nord de l'île. Il y a des petits coins d'ombre, de quoi se restaurer, on peut aussi louer des matelas. La plage est surveillée, elle est dotée d'un poste de secours, il y a aussi des toilettes à proximité.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 21/11/2011

Je ne connais malheureusement pas l'Ile de Porquerolles, la photo donne envie !

Le 20/02/2012

Porquerolles est un lieu magnifique. Nous avons visités une partie de l'ile à vélos (loués sur place - possible même si débutant). Nous avons déjeunés au restaurant situé sur la plage d'argent. Tarifs élevés mais une vue incroyable ! Cette plage est magnifique pour moi aussi une de splus belles de l'ile !L'eau est d'une transparence à couper le souffle. La végétation luxuriante. Les sentiers sont mi-ombragés ; très agréables quand il fait très chaud. La vue est toujours d'une très grande beauté on en oublierai presque qu'il faut se dépêcher pour ne pas louper le dernier départ de bateau qui nous ramène à la tour fondue...

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 25/02/2012

Merci Isabelle pour cet avis, tout comme Mababe, vous me donnez envie d'y aller.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page La Plage D'argent à Hyères. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.