Atol Mon Opticien Hyères - Gambetta

8 avenue gambetta
Hyères

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de vue
  • Examen de la vue
  • Réalisation de montage en optique
  • Verres correcteurs
  • Vente de lunettes de sport

1 avis sur Atol Mon Opticien Hyères - Gambetta

sofysofy

Par , le 10/09/2013

Cet opticien est situé au pied de la vieille ville, juste au commencement de la zone piétonne ce qui permet de se garer à proximité même si les places de parking à cet endroit sont assez prisées. J’ai un avis assez mitigé sur cet établissement. Le personnel est compétent et plutôt sympathique dans l’ensemble même s’ils se laissent facilement débordés quand le nombre de clients dans la boutique devient trop important. Ils ont des appareils permettant de contrôler votre vision de façon à optimiser la correction de vos verres. Ce service peut être très intéressant si le dernier contrôle fait par un ophtalmologue date un peu. Ils ont un choix assez important de montures que ce soit pour les lunettes classiques ou les lunettes solaires. En revanche, j’ai trouvé que les prix étaient assez élevés. Par ailleurs, suivant les mutuelles, ils ne peuvent pas proposer de promotions (de type 1 paire de lunette pour 1€ de plus). Au final, je n’avais qu’une seule paire de lunette, qui était certes très jolie, mais pour un prix très élevé. J’ai donc préféré aller ailleurs.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Atol Mon Opticien Hyères - Gambetta à Hyères. Découvrez d'autres Opticiens à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Santé.