Centre Hospitalier De Hyères

• Service en pédiatrie

3 avis sur Centre Hospitalier De Hyères

tynnie

Par , le 26/10/2012

J ai du aller en urgence a cet hopital en septembre dernier pour voir ma mere qui a ete hospitalisé la bas. (Elle etait censée passé des vacances mais c est retrouvé 2 semaine a l hopital).
Juste un grand merci a toute l equipe qui a pu la soigner, alors que dans ma ville son docteur n avait rien remarqué.
Les docteurs lui ont sauvé la vie, les infirmieres et aide soignantes l ont aidé dans ce douloureux sejour.

vivian13

Par , le 20/08/2012

J'ai tout récemment pu tester le centre hospitalier de Hyeres (service des urgences) après m'être ouvert le mollet en faisant le zouave sur une bouée tractée par un bateau. Le personnel est dans l’ensemble plutôt agréable et ce malgré un service des urgences toujours plus saturé. Il faut certes être un peu patient mais franchement je tire mon chapeau aux équipes ! Pour ma part j'ai probablement du attendre 2heures avant d'être soigné mais à de nombreuses reprises des médecins, infirmières, secrétaires se sont préoccupés de mon état. En définitive, une interne s'est occupée de moi et même si la couture sur un mollet (6 points) ne reste pas mon activité favorite, ce fut presque une partie de plaisir !
En tout cas bravo aux équipes et continuez comme ça !

Remarque : si vous cherchez un taxi à la sortie de l’hôpital, oubliez, car il semblerait que ces braves gens trouvent plus lucratif de privilégier les trajets vers l'aéroport qui est à proximité (2 à 3 heures d'attente mdr !!!).

Commentaire de Mababe, le 20/08/2012

Ah bravo, voilà ce que c'est de vouloir "épater la galerie" !
Bon j'espère que c'est pas trop douloureux tout de même hein ?

Commentaire de Julie93, le 20/08/2012

Pour ce qui est de l'ambulance, à Paris on a le même problème !
Pour la blessure, aïe, aïe, aïe... Mais à part la "couture" le reste semble avoir été plutôt agréable :- ).

Vivian13

Commentaire de Vivian13, le 30/08/2012

Oh si, je souffre le martyr !!!
Enfin bon après il ne faut pas s'étonner que les gens ne prennent plus le taxi ! Le goulag, il n'y a que ça qu'ils méritent !!!!
Pauvres petits belges qui doivent rentrer à pieds, qui plus est, estropié lol !!!

lormarine83

Par , le 02/01/2016

Partant aux urgences par ambulance je suis arrivée ds un service bondé ou tous étaient saturés aussi bien de patients que de discutions de recettes gastronomiques ....( j'ai eu le malheur d'etre malade le 1°janvier 2016).j'ai du attendre 6 h pour avoir des résultats!!! au depart dans un box puis dans le couloir ! j'ai été scandalisée de voir les personnes agées qui etaient abandonnés dans leur coin : une patiente a du attendre 2 h pour avoir un calmant malgré une deviation de la colonne,une autre appellait a l'aide pour uriner sans aucune reponse du personnel et a finit par uriner sur son brancard !! pour ma part apres avoir vu 3 médecins différents (ou il a fallut raconter toute mon histoire) , ils sont arrivés a une conclusion completement diferente de mon probleme d'arrivée ,en effet apres hospitalisation pour une detresse respiratoire je me suis retrouvée avec une ordonnance et une conclusion de diarhée ??? j'ai vu des patients attendre plus de 2 h avec des pathologie graves repartir pour se rendre a Toulon.je rentre ecoeurée et je partirais (si il y a une prochaine fois) sur Toulon . pas etonnant que cet hôpital soit sur le chemin de la fermeture !!!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier De Hyères à Hyères. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Santé.