Graines D'éthique

6 rue georges simenon
Hyères

Centre Europe

Un magasin original de cadeaux, décoration et jouets.
Des ateliers créatifs pour les enfants..découvrez le programme sur www.grainesdethique.fr

Lundi à Samedi de 9h30 à 19h

• Anniversaire
  • Mariage
  • Evénement

Actualités

des marques connues : djeco, jellycat, catseye, violetta, derriere la porte, biofa, dlp

2 avis sur Graines D'éthique

sofysofy

Par , le 16/03/2014

J’ai découvert cette boutique car il s’agit d’un relais colis du groupe Mondial Relay. J’y suis allée pour chercher mon colis et je n’ai pas pu résister à flâner un peu dans cette boutique tellement elle est agréable. Il s’agit d’une très grande boutique (plus de 120 m²) qui est située à proximité du petit Carrefour Market dans le centre d’Hyères. On y trouve toutes sortes d’articles de décoration pour la maison mais également des vêtements pour enfants et adultes, de la nourriture, des produits d’hygiène,... Les objets sont très jolis, originaux et colorés. C’est une boutique idéale si vous avez un cadeau à faire. Par ailleurs, j’ai apprécié le fait que cette boutique propose des produits issus du commerce équitable et des produits de petits producteurs locaux. Je tiens également à souligner que la boutique s’engage à reverser 5% de ses bénéfices à Unicef.

En ce qui concerne les prix, je les ai trouvés tout à fait corrects vu la qualité et l’originalité des produits. Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant.

Mamanceline

Commentaire de Mamanceline, le 16/03/2014

Est ce que tu ne serais pas dans un nature et découverte mais de particuliers par hasard ??? si c'est le cas profites en j'adore ce type de boutique !!!!

Commentaire de Sofysofy, le 16/03/2014

Ca y ressemble un peu effectivement.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 21/03/2014

J'adore fouiner dans ce genre d'endroits ; et en plus , il s'agit de commerce équitable . Super !

Bea39

Commentaire de Bea39, le 25/03/2014

c'est vraiment une belle petite boutique avec des couleurs !

Commentaire de Dom41, le 25/03/2014

Boutique qui semble bien agréable pour fouiner.

MarineT34

Par , le 28/02/2014

l’univers de Graines d’Ethique, un magasin qui vend plein d’idées cadeaux mais aussi des jouets supers originaux pour nos petits coeurs et des accessoires déco vraiment mais alors vraiment trop canon! Ce magasin est sur Hyères (pour celles qui connaissent: dans la zone commercial Europe située à côté du Flunch et de l’hôtel Mercure) et pour les non varoises (ou celles qui ne sont pas du côté de Toulon/Hyères), ils ont depuis peu un site internet ou on peu shopper tous les articles sympas qu’il y a en magasin (ou presque tous!).

Vous êtes sur la page Graines D'éthique à Hyères. Découvrez d'autres Cadeaux à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.