Moulin

• Fabrication artisanale

1 avis sur Moulin

linieres

Par , le 09/05/2020

Moulin familial présent en Alsace depuis plusieurs générations proposant une farine de qualité. On peut bien sûr commander en ligne mais quoi de plus agreable de se rendre dans la boutique du moulin. La propriété typiquement alsacienne est un régal pour les yeux et pendant cette période de confinement toute beauté est du baume pour l âme. Cette farine proposée en sac de 1 ou 5 kg provient des producteurs locaux. Des tournées en camionnette sont egalement proposées pour les livraisons.
Une production artisanale de proximité à maintenir et sauvegarder.

Commentaire de Adeloupian, le 09/05/2020

Bel avis Linières car je ne sais pas s'il existe encore beaucoup de moulins familiaux .
Personnellement je n'en ai jamais visité .
Bien que nous avions acheté une machine à pain, ça nous a passé d'envie (comme d'autres robots d'ailleurs) et nous prenions la farine au boulanger .
Et comme tu dis, c'est "à maintenir et sauvegarder" !

Commentaire de Dany80, le 09/05/2020

j'aime beaucoup, merci pour ce bel avis !

Commentaire de Julie93, le 09/05/2020

J'aime beaucoup les moulins et si j'ai déjà visiter beaucoup de moulins c'était surtout des moulins qui s'ils prduisaient de la farine c'était de façon occasionnelle dans le cadre de visite mais celui-là est excellent, merci Linieres pour le partage !

Commentaire de Dom41, le 10/05/2020

Une bien belle affaire ce moulin en pleine activité et le cadre semble bien agréable .

Commentaire de Mababe, le 18/05/2020

Très jolie bâtisse, typique de la région !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 27/07/2020

J'ai souvent vu des moulins de l'extérieur mais rarement de l'intérieur. A y remédier

Vous êtes sur la page Moulin à Hurtigheim. Découvrez d'autres Alimentation bio à Hurtigheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.