Chambre D'hôtes Le Moulin De La Butte

manche
Huisnes sur Mer

Situé en face du Mont-Saint-Michel, le Moulin de la Butte vous propose cinq chambres d’hôtes pouvant accueillir au total 11 personnes. L’habitation est un grand immeuble neuf sis sur le flanc de la colline d’un petit village de la Baie. Les chambres sont claires et spacieuses et elle offre une vue remarquable vers la montagne et la vallée. Elles bénéficient toutes d’une salle d’eau et d’un WC privatifs. Une salle de séjour avec cuisine commune est à la disposition des hôtes dans laquelle le petit déjeuner est servi. Le tarif par nuitée est à partir de 35 € par personne.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Le Moulin De La Butte à Huisnes sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Huisnes sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.