Chambre D'hôtes Au Caprice Du Mont

Manche
Huisnes sur Mer

La chambre d’hôte Au caprice du Mont, comme son nom l’indique vous emmène à la découverte de toute la richesse du Mont Saint Michel. La chambre de location du gite occupe tout l’étage de la maison d’habitation. Elle est équipée d’un lit deux places à baldaquin et d’un coin salon meublé. Attenante à la chambre, une salle d’eau avec baignoire balnéo et un WC sont réservés aux hôtes. À votre fenêtre, vous pourrez admirer la baie et la vallée arborée. Vous pourrez aussi vous promener sur les chemins de randonnées situés à quelques pas du lieu. Le tarif par nuitée par personne est à partir de 110€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Au Caprice Du Mont à Huisnes sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Huisnes sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.