Aux Chambres Du Mont

8 rue de la grange à dîme
Huisnes sur Mer

Nous avons 4 chambres avec une vue imprenable sur le Mont St Michel. Nous proposons la table d'hôte mais uniquement sur réservation et sous condition, nous avons choisi de mettre des tables séparées pour les repas, mais vous pourrez les réunir selon votre choix. Vous avez la possibilité de louer des vélos pour aller jusqu'au Mont St Michel ou bien même se promener aux alentours

Vous êtes sur la page Aux Chambres Du Mont à Huisnes sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Huisnes sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.