Hotel Le Manoir De La Canche

• Multilingue

1 avis sur Hotel Le Manoir De La Canche

ot0psy1

Par , le 10/05/2019

Un réceptionniste pas très stimulé ni souriant. L'air blasé de ce dernier donne le ton austère de ce lieu.
d'exterieur, le lieu est magnifique. Une belle demeure, un magnifique parc bien entretenu, de belles salles vitrées, un petit paradis dans la nature. Une fois à l'intérieur, la réception est agréable une beau couloir, une jolie salle de restaurant claire et lumineuse, ensuite les choses ne sont plus aussi idyllique...un hall d'entrée très vieillot, un escalier ou le tapis et en état de décomposition avancé. Arrivé au premier étage, un long couloir bleu plus que vieillot et la chambre 107...au nom de Etaples, petite, un téléviseur plein de poussières, ressemblant plus à une chambre d'hôtel Ibis budget. La salle de bain aurait pu être sympa si le plafond n'était pas dans un état lamentable...au point de ce demander à quel moment il allait tomber. La literie doit dater de la construction du manoir car au bout de 6h sur le matelas j'ai bien cru que mon dos allait rester dessus. Par contre, Attention, n'y allez pas pour vous reposer car aucune isolation à l'intérieur. Les gens qui passe et parle dans le couloir vous réveil à coup sur ! Ce qui est super quand des groupes de randonneurs rigolent à 6h30 du matin !!!
tout près d'Hesdin, il ni a quasi rien à faire aux alentours. Heureusement la plage n'est qu'à 35 minutes de la....
79 euros la chambre double avec petit déjeuner...25 euros le repas...ayant vu la chambre, je n'ai pas osé tester le repas, je trouve donc que 79 euros pour ce service et très excessif!

Date de l'expérience : 09/05/2019

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Le Manoir De La Canche à Huby Saint Leu. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Huby Saint Leu, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.