Gémo

Rue du rosenkranz
Houssen

Lieu Dit Mariafeld, Zac Du Rosenkrantz

Gémo veut rendre la mode accessible à tous et à toutes. Une enseigne qui regroupe tout ce dont vous avez besoin pour habiller toute la famille, en proposant aussi bien des vêtements que des chaussures. Nos équipes suivent régulièrement les tendances pour vous proposer des pièces à la pointe de la mode. Nous ne revendiquons pas le prix le plus bas, mais des tarifs accessibles, au juste prix et qui ne dérogent pas sur la qualité de nos produits. Nous nous engageons pour la préservation de notre belle planète, en travaillant sur la traçabilité de nos produits avec la collection "Mieux" en coton biologique ou matières recyclées. Gémo lance son nouveau concept de magasin. Moderne, fun et connecté, il s'exporte même à l'international depuis quelques années. Nos 440 magasins répartis sur toute la France vous proposent de nombreux services (e-réservation, carte de fidélité...) afin de vous faire passer un très bon moment à nos côtés. Pour résumer, Gémo est innovant, engagé et à votre écoute...

• Tops

Vidéo

3 avis sur Gémo

gohan55

Par , le 06/04/2017

Grand Gémo situé dans une zone commerciale située à quelques kilomètres de Colmar.
Les employés ne saluent pas la clientèle, ce qui ne donne pas forcément envie de faire des achats. Les vêtements sont de qualité plutôt moyenne et ne ressemblent pas beaucoup à ce que l'on peut voir sur le site de la marque (tissus pas terribles "en vrai"). Les chaussures et les accessoires ne sont pas top non plus.
A mes yeux, les prix sont bien trop élevés, vu les articles proposés.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 11/04/2017

Suis d'accord avec toi, les vêtements sont démodés et de mauvaise qualité .... Pour les chaussures et sacs c'est passable !!!

chtiteleeloo

Par , le 11/04/2010

Large choix de vêtements et de chaussures, enfants, femmes et hommes. Avec un rapport qualité prix intéressant.

Gifture

Par , le 19/05/2010

Ce magasin propose de nombreux vêtements et chaussures pour hommes, femmes et les jeunes enfants. Il manque de choix pour les adolescents.

Vous êtes sur la page Gémo à Houssen. Découvrez d'autres Chaussures à Houssen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.