Gîte Eureka

Houlbec cocherel
Houlbec Cocherel

Profitez pleinement de votre séjour en pleine nature dans le gite Eureka. Adapté pour les adeptes de randonnée, le gite vous donne accès au sentier en bordure des forêts et des marais sur les espaces vallonnés de l'Eure et de la Seine. Pour vous héberger, le gite dispose de deux chambres mansardées dont une chambre pour deux et une suite familiale pour quatre personnes. Elles sont toutes les deux dotées de sanitaires et de WC privatifs situés à proximité des chambres. Sinon, un salon de détente commune est aussi mis à la disposition des visiteurs. Si vous séjournez pour un weekend, les deux chambres du gite se louent à 195 € pour la basse saison et à 297 € pour la haute saison. Pour une semaine, le tarif varie entre 299 € et 495 € selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Eureka à Houlbec Cocherel. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Houlbec Cocherel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.