Naturhouse

13 rue gabriel peri
Houilles

Naturhouse "experts en rééducation alimentaire" est un réseau de près de 500 centres en France.
Dans chaque centre, un(e) diététicien(ne)-nutritionniste diplômé(e) (BTS ou DUT de diététique) est en charge du suivi des clients.

• Contrôle obésité
  • Consultation diététique
  • Diététique thérapeutique
  • Plan nutritionnel personnalisé
  • Education nutritionnelle

Vous êtes sur la page Naturhouse à Houilles. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Houilles, mais aussi les meilleures adresses Santé.