Cuisines Schmidt Ecp Cuisines Et Bains Con

45 boulevard emile zola
Houilles

• Agencement de cuisine
  • Plans de travail
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Vente de cuisines équipées
  • Tables et chaises de cuisine
  • Cuisine sur mesure

2 avis sur Cuisines Schmidt Ecp Cuisines Et Bains Con

oroomdad

Par , le 30/11/2021

Note de 1 étoile par ce que je suis très déçu du service (compte tenu de la réputation de Schmidt).
J'ai acheté en 2015, sur insistance de mon épouse, une cuisine chez Schmidt Houille pour 9800 euros . A l'installation j'ai constaté que plus de 1m² de ma cuisine restait non utilisé. J'ai insisté pour pouvoir intégrer ce m² perdu. Le vendeur m'a dit que chez Schmidt, on ne faisait pas les meubles d'angle. Je me suis résigné à accepter cette configuration, car je n'avais plus le choix, et je ne pouvais pas attendre un délai supplémentaire.
Depuis l'installation, je n'ai pas cessé d'avoir des soucis. Par exemple entre la plaque d'induction et le plan de travail, il n y a pas d'étanchéité et quand les plats débordent, ils débordent également dans le tiroir qui se trouve en dessous.
Le 12 novembre 2021, en faisant le nettoyage de la maison, nous nous sommes aperçu que robinet de la cuisine fuyait. Je l'ai démonté pour voir d'où venait la fuite. J'ai vu que le joint installé était en fait un bout de caoutchouc découpé et bidouillé. ce robinet a fui à mon insu pendant x temps au goutte à goutte, laissant une énorme trace de moisissure dans le placard que ne n'ai pas pu totalement enlever.
Je me suis adressé à Schmidt Houilles afin de demander des explications, ils m'ont raconté que la robinetterie est garantie 5 ans et que dès cet instant ce n'est plus leur problème. Je leur ai répondu que ce n'est pas normal qu'à peine 5 ans passés la robinetterie devienne défaillante pour une cuisine Schmidt, fuit et cause des dégâts qui auraient pu être bien plus importants si nous ne nous en étions pas aperçus, et je ne manquerai pas de signaler ça sur différents forums. Leur responsable m'a rétorqué mot pour mot "Si ça vous fait plaisir allez-y faites-le".
Chose due, chose faite.
Par contre, je reconnais que l'équipe Schmidt était très amicale et à l'écoute avant l'encaissement du chèque.

Date de l'expérience : 12/11/2021

framboisepiv

Par , le 18/06/2010

Madame Zohia est une conseillère SCHMIDT extraordinaire - très à l'écoute, accueil chaleureux, elle sait vous conseiller et elle connait très bien les cuisines qu'elle propose - nous avons été ravis de faire équiper notre cuisine par ses soins.

Vous êtes sur la page Cuisines Schmidt Ecp Cuisines Et Bains Con à Houilles. Découvrez d'autres Cuisines à Houilles, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.