Prevost

473 route divion
Houdain

Jardinerie tout pour le jardin
Animalerie : poisons, oiseaux, rongeurs, reptiles
Déco du bout du monde : très grand choix à petit prix

• Niches et couchage
  • Alimentation animale
  • Articles pour animaux
  • Vente d'animaux domestiques
  • Entretien animalier
  • Gamelles et accessoires
  • Matériel de toilettage
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets animaux
  • Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle
  • Pépinière
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies
  • Produits de traitements et soins des plantes

2 avis sur Prevost

tynnie

Par , le 12/01/2012

J y vais depuis mon enfance et cela embellit au fil des annees on y trouve de tout a des prix corrects a recommander.

derek

Par , le 04/08/2014

bonjour, dessus part le patron, pas aimable, pas arrangement, j'ai acheter une cage qu'il avait depuis plu un an, je voulais faire deux chèque monsieur na pas accepter donc paiement en 3 fois il prend 10% en plus la cage a une roue le frein et casser, et une des barre de maintiens et casse la cage et en peux plier partout mais sa il ne le dit pas mais pour prendre l'argent la il et la les vendeur pas de problème.je mais 5 étoiles pour accueil et conseil (juste pour les vendeurs)

Jdavid

Commentaire de Jdavid (Propriétaire), le 07/08/2014

ce Monsieur a oublier de dire que la cage été a 399€ en promo et il la paye que 275€ en 4 fois ( 4 fois 68€75 ) de plus la cage était monter en magasin et en bonne état il y a eu peu être un problème pendant le transport . a vous de juger !!!

Derek

Commentaire de Derek, le 23/08/2014

bonjour, non la cage étais bien a plat dans la voiture c est une soudure en plus les 4fois sans frais c est pour aider les gens car votre cage sa fait plus un an que et la elle étais pleins de poussière comme presque tous ce que vous avez dans votre magasin vous ne savais pas faire pour la clientèle faire deux chèque moi si je suis patron sa me dérange pas je vais arranger mes client vous l'avais baisser car vous arriver pas a vendre moi je vais parler a pleins amie qui ne vienne pas chez vous en plus vous m avais même pas contacter pour me demander ce qui aller pas accueil et conseil c est pas le patron qui va en donner vue comment il gère les client et si vous avez quelque chose a me dire dit moi je passerais vous voir magasin

Vous êtes sur la page Prevost à Houdain. Découvrez d'autres Décoration à Houdain, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.