Gite De Groupe Arkatchia

Hosta
Hosta

Au cœur des montagnes du Pays-Basque, pour des séjours tout confort, en famille ou entre amis, le gîte Arkatchia est ouvert toute l’année. Il est labellisé Gîte de France et dispose 4 chambres pour 13 personnes. Il est idéal pour les amoureux de la nature et pour les amateurs de randonnées. C’est une maison avec des vieilles pierres et bois patinés au décor contemporaines. Chacune de ces chambres est dotée de salle de bain privative. Profitez de l’espace extérieur avec salon de jardin et une vue magnifique sur les montagnes environnantes. Comme équipement, vous bénéficiez d’une machine à laver, d’un congélateur, d’une cheminée, d’une connexion internet wifi et d’un frigo-congélateur. La location du gîte par nuitée varie de 15 à 70€ selon le nombre de personne, la chambre et la saison.

Vous êtes sur la page Gite De Groupe Arkatchia à Hosta. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Hosta, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.