Moulin Saint Nicol Honfleur

Calvados
Honfleur

Le gite du Moulin Saint Nicol Honfleur se trouve à quelques pas du vieux bassin de la Normandie, dans un cadre calme, spacieux et plein de verdure. Il dispose de 4 chambres destinées pour 10 personnes, répartis sur trois étages. Une chambre pour deux personnes est accessible au premier étage, une chambre et une suite avec salon au second et une grande pièce au troisième. Les sanitaires sont indépendants pour chacune des chambres. En outre, le parking est gratuit et l’établissement possède aussi une terrasse et un salon de jardin. Le tarif est fixé à 115 € par personne et 30 € par individu supplémentaire.

Vous êtes sur la page Moulin Saint Nicol Honfleur à Honfleur. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Honfleur, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.