La Ferme Saint-siméon

La Ferme Saint se découvre sur la route de Trouville, à deux pas du vieux Port d'Honfleur. Lors de votre escapade dans la région, l'établissement met à votre disposition ses nombreuses chambres et ses suites élégantes. La Ferme Saint comprend également un restaurant ainsi qu'un bar à cocktails cosy.
Dans un cadre bucolique et lumineux, le Maître restaurateur, Michele Boelen, vous concocte une cuisine gastronomique.
Pour vous détendre, vous pourrez profiter de la piscine couverte, de la salle de sport, du spa et des séances de massages. Une adresse à partager en famille ou en couple.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Honfleur

• Janine Ninove Honfleur

Honfleur

Nous avons passé une semaine dans cette appartement d'une résidence au coeur du quartier saint léonard avec balcon, 58m2 pour 4 personnes. cuisine, séjour, 2 chambres 1 lit 140/ 2 lits de 90 selle de bain, wc séparés. Parking sur demande location toute l'année. Nous...

• Best Western Le Cheval Blanc Honfleur

Honfleur

De la cuisine approximative et un restaurant très sale. Je n'ai pas apprécié du tout.

• Hotel Monet Honfleur

Honfleur

Un site magnifique, au calme tout près du centre de honfleur... Mais il manque le petit truc ! Un accueil plutôt agréable, une chambre bien mais somme toute banale, un palier pas balayé (feuilles mortes), un prix un tantinet excessif. Mais le pire pour moi : le café ! Le...

Vous êtes sur la page La Ferme Saint-siméon à Honfleur. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Honfleur, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.