Chambre D'hôtes Desalos

Calvados
Honfleur

Sur les hauteurs d’Honfleur, dans un manoir entièrement rénové, vous apprécierez le calme et l'accueil qui fait le renom de la chambre d’hôtes Desalos. Son emplacement facilite l’accès à divers endroits touristiques de la ville tel que les vieux quartiers et le pont de Normandie, et le musée Malraux situé dans la ville du Havre. Dans ses locaux, il y a 5 chambres réparties en deux étages. Au premier niveau, vous aurez trois chambres séparées dont l’une, un appartement composé de deux pièces adaptées pour deux individus et l’autre pour une seule personne, mais aussi une salle à manger avec cheminée. À l’étage se situe une chambre familiale et une suite avec espace salon. La nuitée est entre 75 et 140 € selon la saison et le nombre de locataires.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Desalos à Honfleur. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Honfleur, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.