Le Manoir Des Impressionnistes

23 route de trouville
Honfleur

Le Manoir des Impressionnistes est un hôtel familial de charme 5 étoiles, niché en bord de mer avec une vue imprenable sur un parc de 3 hectares. Découvrez un lieu où élégance et nature se mêlent pour un séjour inoubliable.
Des chambres, raffinées et lumineuses, offrent une atmosphère apaisante, parfaite pour se détendre après une journée riche en découvertes. Savourez des moments de pure détente avec un massage au spa ou en vous prélassant dans des espaces lounge.
Le restaurant du manoir propose une cuisine généreuse et colorée, mettant à l'honneur les produits locaux. Imaginez-vous déguster un plateau de fruits de mer frais, face à la mer, ou vous laisser tenter par un mignon de porc normand, le tout accompagné d’un choix parmi plus de 1000 références de vins.
La cuisine y est un véritable hommage aux saveurs de la Normandie. Savourez le saumon d'Isigny, dégustez des huîtres fraîches et laissez-vous tenter par un assortiment de fromages AOP.
Idéal pour des événements ou simplement une retraite paisible, Le Manoir des Impressionnistes invite les voyageurs à se plonger dans une atmosphère remplie d'histoire et de beauté.
Que vous veniez pour un événement spécial ou simplement pour vous échapper du quotidien, le Manoir des Impressionnistes est le cadre idéal.
Découvrez Le Manoir des Impressionnistes, un hôtel de charme cinq étoiles situé en bord de mer, à moins de deux heures de Paris. Bâti au XVIIIe siècle, ce manoir majestueux offre une escapade luxueuse avec une vue imprenable sur l'océan.

• Massage
  • Salle de bains privée
  • Service conciergerie
  • Réception 7j/7
  • Gîte

Vous êtes sur la page Le Manoir Des Impressionnistes à Honfleur. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Honfleur, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.