Home Call Services

45 route emile renouf
Honfleur

Jeune auto-entrepreneure de 35 ans à la recherche de donneurs d'ordres dans le domaine de la permanence téléphonique, la gestion d'agendas, les prises de messages, les prises de rdv commerciaux, les prises de commandes e-commerce, de l'accueil n°vert, du sav, de la hotline informatique et/ou téléphonique de premier niveau.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Home Call Services à Honfleur. Découvrez d'autres Autres à Honfleur, mais aussi les meilleures adresses Associations.