Actinorm

16 rue jean moulin
Homécourt

• Installation de portes et fenêtres
  • Réalisation porte blindée
  • Volets roulants
  • Portails

1 avis sur Actinorm

nessy

Par , le 11/03/2012

Bonjour, j'ai également eu des soucis avec cette entreprise : nous avons fait installer une porte d'entrée, une porte fenêtre et un store électrique. La porte fenêtre devait être équipée d'une serrure et d'une poignée extérieure, lors du montage, pas de poignée et serrure extérieure et quand on a réclamé on nous a affirmé que nous n'avions jamais demandé cela... Ensuite lors de la pose du store electrique, ces ouvriers hautement qualifiés, l'ont fait tomber en l'ouvrant car il etait mal fixé, ils m'ont demandé ensuite à moi de faire les saignées pour la fixation du store ce que j'ai refusé de faire... Le représentant s'est permis de critiquer notre interieur... Il restait à regler une petite somme, mais suite à ces désagréments, le patron nous a signifiés verbalement que "c'etait bon" et que tout était reglé, nous aurions du lui faire signifier par écrit car quelques mois plus tard il nous reclame cette somme en affirmant qu'il n'a jamais dit ça, bref nous sommes des menteurs, comme nous avons refusés il multiplie les relances par recommandés ! Le responsable d'Actinorm n'a qu'une seule préoccupation, encaisser votre argent au détriment du service le plus élémentaire, à savoir assurer un service de professionnel ce qui est très loin d'être le cas ! Une entreprise que je ne recommande pas du tout, d'autant que la concurrence ne manque pas !

Voyageur57

Par , le 19/12/2011

Bonsoir, J'ai un gros souci avec cette entreprise. J'ai commandé et installé des fenêtre, porte-fenêtres, portes d'entée, de jardin et de garage. La pose est tout juste acceptable. Pour la porte de garage, les installateurs ont dû s'y prendre à plusieurs reprises pour essayer de l'installer. Aujourd'hui que ma maison est terminée, j'ai contacté, à plusieurs reprises, aussi bien l'agence que le siège pour terminer et régler définitivement cette porte. Aujourd'hui je n'ai toujours pas de réponses, cela fait 4 mois que cela dure. Entre temps d'autres malfaçons se font jour. Si cela continue, l'entreprise devra me changer complètement cette porte.

Vous êtes sur la page Actinorm à Homécourt. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Homécourt, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.