Ferme Riedinger

60 rue de la république
Hoerdt

La ferme Riedinger vous ouvre ses portes à Hoerdt. Elle est tenue par la famille Riedinger depuis 1896. Le domaine se spécialise dans les cultures maraîchères dont une partie de la production est issue des cultures en serre de la ferme.
Afin de vous offrir des produits bios et frais, la famille Riedinger utilise des engrais naturels comme la fumure naturelle ou le compost.
Au magasin de la ferme, vous trouverez une multitude de variétés de légumes, notamment des tomates, des courges, des piments, de la pomme de terre et de nombreux autres légumes anciens.
Les produits de la ferme Riedinger sont également vendus sur le Marché de Schiltigheim, le Marché du Neudorf, et le Marché de Cronenbourg.

• Ferme
  • Produits du terroir
  • Marché bio
  • Fruits et légumes

Vous êtes sur la page Ferme Riedinger à Hoerdt. Découvrez d'autres Marchés à Hoerdt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.