Boulangerie Detrez

73 rue charles de gaulle
Hirson

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Fabrication artisanale
  • Anniversaire
  • Snacking sucré
  • Snacking salé

1 avis sur Boulangerie Detrez

CarolaneB22

Par , le 26/10/2014

La boulangerie a changée, leur pâtisseries aussi dommage car elle étais vraiment bonne! Il n'y a plus de choix et les prix ne vont pas avec ma qualité !

Vous êtes sur la page Boulangerie Detrez à Hirson. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Hirson, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.