Carine Chalard

11 rue des jardins
Hilsenheim

Diététicienne diplômée, je suis spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire et la perte de poids. J'interviens à domicile pour aider à retrouver un équilibre alimentaire, avec un objectif de perte de poids ou besoin de conseils nutritionnels.
Je propose un premier bilan diététique gratuit, qui permettra de mettre en place un rééquilibrage alimentaire adapté.
Je consulte tout public.
Je travaille sur le rééquilibrage et la rééducation alimentaire et les conseils hygiéno-diététiques.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

• Diététique thérapeutique
  • Plan nutritionnel personnalisé
  • Education nutritionnelle

Promotions

Je propose un premier bilan gratuit sans engagement, qui nous permet de nous connaître, de faire le point sur vos objectifs et de vous expliquer mon fonctionnement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Carine Chalard à Hilsenheim. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Hilsenheim, mais aussi les meilleures adresses Santé.