L’hôtel Le Koulnoué Village

06 87 42 81 66
Tribu de koulnoué
Hienghène

L’Hôtel Le Koulnoué Village vous accueille à Hienghen, dans la tribu de Koulnoué. L'hôtel propose 50 bungalows, 11 cases, équipés d'une salle de bain, et de terrasse offrant une vue panoramique sur le lagon. Une connexion wifi ainsi qu'un piscine sont accessible. Et vous bénéficierez également des activités comme le tennis, minigolf, volley-ball, kayaks, tennis de table, babyfoot, VTT et des équipements de plongée libre. Vous pourrez également vous restaurer sur place. A découvrir!

Vous êtes sur la page L’hôtel Le Koulnoué Village à Hienghène. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Hienghène, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.