Cheval Blanc

4 rue gén de gaulle
Hésingue

Mardi de 12h00 et de 14h00 Du mercredi au vendredi de 12h00 et de 14h00 et de 19h00 h 21h30 Samedi de 19h00 h 21h30 Dimanche de 12h00 et de 14h00 et de 19h00 h 21h30

L'Auberge au Cheval Blanc se situe à Hésingue, dans la région de l'Alsace, idéalement située sur la route des Vins de Kintzheim, tenue par une même génération de la famille Foster depuis 1989. Vous y découvrirez une cuisine traditionnelle alsacienne, élaborée avec des produits du terroir, tels que la choucroute, les tartes flambées ou le beckaoffa. Il propose également une carte de vins très riches, où vous pourrez savourer entre autres des cépages en bouteille de 50cl.
Réservation conseillée.

Vous êtes sur la page Cheval Blanc à Hésingue. Découvrez d'autres Restaurants à Hésingue, mais aussi les meilleures adresses Sorties.