Auto Plus

3 avis sur Auto Plus

VincentB12

Par , le 21/02/2014

bonsoir

g acheter une 307sw le 14 janvier et nous somme le 21jfevrier et cela fait deja 2fois au garage 1fois une semaine et la sa sa va faire 3semaine qui la garde vehicule rouler a pêine 1semaine avec car probleme injecteur apres probleme puissance et aussi probleme demarage a froid maintenant il y aurais de l huile qui passe par les injecteur et non tj pas changer le poste la cle a distance et aussi casser lessui glace arriere

avez vous des recomandation a faire sur se garage et comment proceder a lannulation de la vente ou echange du vehicule cordialement

calicandi

Par , le 10/10/2013

Heureusement, les salariés sont supers, la secrétaire, le mécanicien en place depuis des années, rien à dire... Mais l'un des 2 dirigeants est imbuvable, parano, mal aimable et j'en passe. Je DECONSEILLE à fond !

Ne parlons pas du SAV et de la mise en place de la garantie...

capeutaider

Par , le 22/04/2012

J'ai acheter mon véhicule à cet endroit il y a deux ans et demi, après 1 mois passée la garantie des 6 mois légal le turbo casse aucune compassion du responsable après maint réclamation et négociation, il me propose de mettre un turbo (échange standard)et de partager les frais le prix du turbo 50/50 ce qui m'a couté quand même 470Euro ! ! 1 an et demi passé mon turbo viens encore de lâcher je suis désespéré et la garantie de l'ancien est passé de 6 mois je l'ai apporté a mon garage habituel verdict turbo, vannes EGR total 3000euro. Sans compter toutes les pannes qui nous sont arrivées depuis, et pendant les 6 mois de garantie des pièces qui cassaient et leur réponse était (ce ne sont pas des pièces qui baignent dans l huile) donc ce n'est pas pris en compte il s'agisse du moteur de clim 700Euro Donc je tiens juste à Mettre En Garde les personnes qui serai ent intéressées a aller chez eux !!

Vous êtes sur la page Auto Plus à Hérouville Saint Clair. Découvrez d'autres Voitures d'occasion à Hérouville Saint Clair, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.