Flunch

• Food-truck

5 avis sur Flunch

fanny09

Par , le 09/03/2014

Un flunch bien situé, Personnel serviables, agréables, sympathiques. La nourriture est très bonne. Un bon repas entre amis ou en amoureux fort agréable.

Rose

Par , le 19/06/2012

Ce flunch est situé dans la galerie commerçante d'un Carrefour. Propre, avec un personnel serviable. Coté nourriture, on en a pour son argent : ce n'est pas très cher donc c'est un niveau de cafétéria. Si l'on veut manger rapidement, équilibré et pour pas cher, on y va. Par contre, si l'on veut quelque chose de plus qualitatif, on ne passe surtout pas la porte !

Nejma14

Par , le 07/12/2012

Restaurant spacieux et toujours propre. Les prix sont abordables. Plusieurs formules proposées. Plat principal chaud, exemple les galettes sont faites devant le client. Seul bémol, trop de passage dans la galerie donc pour manger tranquillement, privilégier un ptit coin discret.

sofilona

Par , le 30/10/2012

Je trouve cette caféteria très bien : très spacieuse, claire, bien aérée (les tables ne sont pas collées). Pas mal de choix en entrées et desserts, les plats chauds sont diversifiés également, de plus on va retirer son plat avec un ticket quand on a fini l'entrée, alors fini de manger froid !!!!! Menus enfants pour les enfants, c'est parfait. Prix attractifs. Personnel aimable.

timbresaulot

Par , le 03/10/2012

Cette cafétéria située dans la galerie du centre commercial Carrefour Hérouville St Clair est grand et parait propre. Dans les toilettes accessibles au rez-de-chaussée pour les personnes à mobilité réduite et au premier étage pour les valides l'eau du robinet des lavabos sort brulante. Les placards de commandes électriques au premier étage près des WC ont la porte qui reste ouverte ! La climatisation est si froide l'hiver que lorsqu'on mange dessous, faute de places disponibles ailleurs, on attrappe froid et le rhume ou autre chose. Au point entrées froides, Le personnel, bien que poli et souriant commercial, vous fait des réflexions du genre : "Ah, ben si vous n'aimez pas ça vous le direz !" parce que vous vous servez d'un produit selon votre envie. Ce sont eux qui paient ou quoi ? Les plats chauds sont tièdes, la cuisson des viandes rouges n'est pas écoutée ni faite selon la demande du client et seulement au choix du personnel. Bref, passez donc votre chemin car le prix est prohibitif pour la qualité, et le bruit de la bande son sans compter les clients de la galerie vous feront fuir.

Alina

Commentaire de Alina, le 03/10/2012

Et bien, vraiment tout ce qu'il faut pour ne pas avoir envie d'y aller !

Vous êtes sur la page Flunch à Hérouville Saint Clair. Découvrez d'autres Restauration rapide à Hérouville Saint Clair, mais aussi les meilleures adresses Sorties.