Sous Mon Toit Caen

Espace jean monnet avenue de la grande cavée
Hérouville Saint Clair

Service à domicile

Créée en 2006 à Mulhouse par Xavier Mura, la société Sous Mon Toit est une entreprise de services à la personne qui répond aux besoins des ménages, des familles. Tout d'abord spécialisée sur la garde d'enfants à domicile, Sous Mon Toit a ensuite élargi ses compétences en proposant de l'aide au ménage et repassage, un service d'accompagnement des personnes handicapées et une aide aux seniors.

Aujourd'hui, la société Sous Mon Toit connaît un large succès et s'est implantée dans plus de 35 villes sur tout le territoire français. Elle doit sa réussite aux deux principes forts qui font l'essence même de la société : fiabilité et efficacité. Les familles savent qu'elles peuvent faire confiance à Sous Mon Toit et que les prestations demandées seront réalisées conformément à leurs attentes.

Sous Mon Toit est donc la solution de confiance et de qualité à tous vos besoins au quotidien. Tout est mis en oeuvre chez Sous Mon Toit pour que vous soyez satisfaits de nos prestations.

• Petits travaux
  • Entretien jardin
  • Services de maintenance
  • Rangement
  • Repassage
  • Entretien du mobilier
  • Dépoussièrage de haut en bas
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Sous Mon Toit Caen à Hérouville Saint Clair. Découvrez d'autres Ménage à Hérouville Saint Clair, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.