Dbg Car Center

46 rue léon foucault
Hérouville Saint Clair

Vous venez de retrouver votre voiture avec des traces de rayures ?
Votre voiture a subi un choc et vous êtes à la recherche d'un carrossier pour réparer les dégâts ?

Ce n'est peut-être pas la peine d'aller jusque-là !
DBG Car Center à Hérouville saint Clair, près de Caen propose des prestations de débosselage sans peinture dè 50 euros suivant la gravité de l'impact.

Cet atelier automobile est spécialisé dans la réparation esthétique des véhicule et propose différentes prestations telles que :
- le débosselage sans peinture dès 50 euros
- la réparation de rayures sur la carrosserie
- la réparation de sièges dès 50 euros
- le remplacement de pare-brise
- l'entretien intérieur et extérieur du vahicule
- l'application d'un traitement céramique hydrophobe

L'équipe de DBG Car Center est à votre disposition pour remettre en état votre véhicule en mettant à l'oeuvre ses techniques surprenantes qui redonneront une nouvelle jeunesse à votre voiture avec des prix défiant toute concurrence !

• Réparation peinture complète
  • Ponçage

Vous êtes sur la page Dbg Car Center à Hérouville Saint Clair. Découvrez d'autres Carrosseries à Hérouville Saint Clair, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.