Proxymmo

1 place saint clair
Hérouville Saint Clair

Immeuble iliade

Bonjour,

La crise est une chance pour qui sait se démarquer...
...C'est à dire à ceux qui offriront un avantage concurrentiel et qui définiront des marchés suffisament vastes, afin de posséder une réelle compétence distinctive.

Investisseurs, je vous propose d'opter pour une alternative immobilière, avec l'opportunité de créer votre propre réseau de franchise Low Cost en étant l'investisseur financier et actionnaire majoritaire du concept distinctif, tout en étant acteur du projet.

Le but étant de créer, sous forme de Masters franchisés, notre propre réseau à la source par des moyens de communications différents de ce qui est généralement pratiqué.

La société sera implantée sur la région Bretagne, Pays de la Loire, Basse Normandie, Haute Normandie, ou Région Parisienne.
Plutôt que d'investir dans une agence classique franchisée avec de fortes redevances et le risque d'échouer, soyez le premier à opter pour une réelle alternative immobilière. Vous êtes motivé pour vous lancer, et prêt à investir un minimum de 75 000 €, alors rencontrons-nous.

A bientôt.

CLIQUEZ SUR LE LIEN WEB :

• Visite
  • Location de bien immobilier

Vous êtes sur la page Proxymmo à Hérouville Saint Clair. Découvrez d'autres Agences immobilières à Hérouville Saint Clair, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.